BMW Serenity.

Le programme d’entretien pour une sérénité ultime.

Faites-vous plaisir et dormez sur vos deux oreilles. Avec BMW Serenity, votre voiture est entre de bonnes mains. Ce programme d'entretien et de réparation unique vous aide à évaluer précisément votre budget de service à l'avance. Un forfait mensuel fixe permet de couvrir tous les frais d'entretien, de réparation et de remplacement des pièces soumises à l'usure. Découvrez et comparez ci-dessous les trois formules différentes et adaptez-les entièrement à votre style de conduite et à votre voiture.

BMW Serenity

Choix entre 3 formules BMW Serenity :

PURE
  • Entretien, réparations et remplacement des pièces soumises à l’usure
RELAX
  • Entretien, réparations et remplacement des pièces soumises à l’usure
  • + Voiture de location
ULTIMATE
  • Entretien, réparations et remplacement des pièces soumises à l’usure
  • + Voiture de location
  • + Pneus été et/ou hiver étoilés BMW avec garantie, montage, stockage et permutation inclus


Comparaison entre les 3 formules BMW Serenity :

La sérénité absolue a une signification différente pour chacun. C'est pourquoi nous vous laissons le choix. Déterminez vous-même la formule qui correspond le mieux à votre style de conduite et à vos souhaits.

  PURE RELAX ULTIMATE
 
Entretien
Réparation
Remplacement des pièces soumises à l’usure
Voiture de location  
Pneumatiques    
Durée flexible
Paiement flexible
 
Calculez le prix pour votre modèle
       

Avantages Serenity :



Votre voiture reste 100 % BMW.
Votre Partenaire BMW entretient et répare votre voiture dans les règles de l’art. Il utilise à cet effet les dernières technologies et des pièces BMW d’origine.
Pas de factures imprévues.
Vous déterminez vous-même la périodicité de paiement dans le cadre du programme BMW Serenity : mensuelle ou annuelle, par domiciliation, ou unique, à la livraison de votre BMW.
Valeur de revente élevée.
Votre programme BMW Serenity est cessible et reste valable jusqu’à ce que la limite de kilométrage ou de durée soit atteinte. De ce fait, la valeur de votre BMW augmente considérablement en cas de revente.
En cas d’accident …
Votre programme se poursuit normalement lorsque votre Partenaire BMW répare votre voiture suite à un accident. Les frais liés à l’accident ne sont pas couverts par le programme BMW Serenity.
Un programme adapté aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés de leasing

BMW Serenity n’est pas valable pour les modèles BMW M et BMW i8. Les contrats BMW Serenity peuvent être conclus chez les Partenaires BMW participants en Belgique. Les prix sont calculés sur la base de facteurs à déterminer soi-même, lesquels peuvent varier selon le modèle, la motorisation, la durée et le kilométrage choisis. Les prix sont valables à partir du 13/07/2016 (21 % TVAC). Document non contraignant contractuellement. Il est possible de souscrire au programme BMW Serenity jusqu’à 1 an après l’achat de votre voiture (à condition qu’aucun entretien n’ait encore été effectué). Les frais de carrosserie et de peinture ne sont pas compris. Les frais de pneumatiques ne sont pas compris dans les formules Serenity Pure & Relax. Votre Partenaire BMW se fera un plaisir de vous informer des modifications apportées à l’offre de prix relative à votre voiture, si celle-ci a plus d’un mois. Les prix et spécifications étant sous réserve d'erreurs et de modifications, nous nous réservons le droit de modifier le contenu de cette publication sans avertissement préalable. Pour des informations spécifiques sur votre BMW, n'hésitez pas à vous adresser à votre Concessionnaire ou Partenaire de Service Agréé BMW. Sous réserve des restrictions contractuelles. Le contrat prend automatiquement fin lorsque le kilométrage maximal est atteint ou que la durée est écoulée. En cas d'atteinte prématurée du kilométrage maximal, le client ayant opté pour des paiements échelonnés doit payer en une fois les montants restants.
Vous désirez plus d'informations ? Votre Partenaire BMW vous renseignera volontiers !